Exposition à MUNDOLSHEIM

Publié le par René

Bonjour à tous,

Nous sommes rentrés de notre escapade Alsacienne, à Mundolsheim, le club Maquettiste de Strasbourg et sa région, a organisé une exposition internationale de Modèles réduits et Figurines le samedi 06 et dimanche 07 Juin, mais la région est tellement magnifique, que nous avons prolongé notre séjour de quelques jours...

J'attendais cette exposition comme un enfant attendant le père Noel. Et bien je suis vraiment comblé, j'ai reçu des cadeaux merveilleux...

Le premier de la série était l'accueil par l'équipe du club, à bras ouverts ! Je peux vous dire, que ce contact fait chaud au coeur.

Nous voulons également souligner l'organisation de cette manifestation, tout était réglé, tout était prévu, synchronisé, chapeau bas à chaque membre du club.

Pour exemple, la gestion de la restauration du midi, et également le samedi soir 'soirée Alsacienne' apéritif, tartes flambées à volonté, dessert, café...Sans oublier chaque jour, le passage au café brioche, etc.

Merci Mr Fauvelle, Merci à votre équipe, c'était super !

Je vous invite à consulter la page facebook du club, il y a quelques photos de l'événement.

Afin de vous donner un aperçu de l'exposition, je vous recommande l'article du journal DNA dernières nouvelles d'Alsace Mundolsheim, édition de Strasbourg Communauté, du 07 Juin.

Exposition à MUNDOLSHEIM

Ce salon, regroupait des passionnés, chaque création est le fruit d'un travail minutieux, le résultat est bluffant, comme les figurines en papier, ou bien les peintures de camouflage, les sculptures, les camions, tanks, trains, voitures, bateaux, avions, fusées ... Il ne m'est pas possible de tout énumérer mais par contre, je peux vous proposer mon album photos.

Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM

Lorsque je fais le bilan de ces deux jours, il est positif. Je suis heureux d'avoir participé à cette manifestation, il y a eu un flux constant de visiteurs, intéressés, étonnés, mais toujours captivés ! C'est une énorme récompense !

Et puis, ce salon, m'a apporté énormément de nouvelles connaissances, de nouveaux contacts avec des clubs, et aussi avec des particuliers. J'ai acquis également, des connaissances techniques, il est toujours très intéressant et enrichissant de comprendre des méthodes de travail différentes.

J'en profite pour remercier les exposants, pour leurs réponses, explications détaillées à toutes mes questions.

 

Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM

Je souhaite remercier une nouvelle fois, le club de maquettiste de Strasbourg et sa région, merci à vous tous pour ces deux journées mémorables !

 

Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM
Exposition à MUNDOLSHEIM

Merci et à bientôt !

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article