Chapeau bas Mr OUDOT !

Publié le par René

Bonjour et Bienvenue !

Par Facebook, j'ai fait la connaissance de plusieurs passionnés, des amitiés se sont créées, avec le souhait sincère de se rencontrer durant une exposition.

Cela faisait déjà quelques temps, que je voulais présenter les hobbys d'un passionné, d'un collectionneur, de planches de soldats de tous pays, Mr Bernard OUDOT.

Il y a quelques années, j'avais découvert quelques oeuvres de Mr Pierre-Paul KIENTZ, travail de précision, maîtrise des différentes teintes, ce violon d'Ingres mérite d'être applaudi.

Après recherches (dessins de G.KLAENSCHI) Bernard peint ses figurines, sa collection comprend aussi des attelages, il en fabrique certains.  Ce passionné est un gardien du temple de la tradition strasbourgeoise !

Pour connaître les origines et l'histoire de cet art, je vous invite à cliquer sur le lien 'Les petits soldats de Strasbourg'.

Le passe-temps de ce perfectionniste ne s'arrête pas là, c'est aussi un fan de puzzle, La Moskova 1812, Camp de Boulogne...

Pour vous inciter à visiter sa page Facebook, je vous laisse découvrir une toute petite partie de ses créations !

 

 

Chapeau bas Mr OUDOT !
Chapeau bas Mr OUDOT !
Chapeau bas Mr OUDOT !
Chapeau bas Mr OUDOT !
Chapeau bas Mr OUDOT !
Chapeau bas Mr OUDOT !
Chapeau bas Mr OUDOT !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour René .<br /> Ah je les connais !!<br /> Beau travail !!<br /> Portez vous bien !<br /> <br /> Bernard
Répondre