Roger, sa passion le BOIS

Publié le par René

Bonjour à tous et bienvenue !

Durant ma dernière exposition à Noyarey, j'en profite pour saluer le club "Noyarez Figurines Maquettes" pour son accueil, son organisation, c'était formidable nous reviendrons !

J'ai fait des rencontres avec des passionnés de toutes disciplines. Et dernièrement, j'ai eu un excellent retour d'une personne rencontrée à l'exposition.

Il s'agit de Roger, un passionné de bois ! Il m'a fait parvenir des photos, un petit aperçu  de ses créations. Avec son autorisation, j'ai le plaisir de vous présenter quelques oeuvres de sa grande collection.

A remarquer : Le vélo est grandeur réelle !

Je vous souhaite une bonne découverte !

Roger, sa passion le BOIS
Roger, sa passion le BOIS
Roger, sa passion le BOIS
Roger, sa passion le BOIS
Roger, sa passion le BOIS
Roger, sa passion le BOIS
Roger, sa passion le BOIS
Roger, sa passion le BOIS
Roger, sa passion le BOIS

Merci Roger pour ce partage, félicitation et bravo pour ton savoir-faire !

Merci à vous tous et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trés fort le Roger !! Bravo a lui et merci René pour le partage . A bientot . Bernard
Répondre