Tandem cart au Haras National de Cluny (article 1/2)

Publié le par René

Bonjour à tous et Bienvenue !

 

Une voiture au Haras National de Cluny, fait partie de mes projets, il s'agit du Tandem cart ! Je souhaite remercier cette institution pour son accueil, toujours chaleureux, un grand merci vous me permettez de vivre ma passion !

Mon objectif, est de posséder au moins deux variantes en 'Dog Cart'. Ayant terminé la première version celle à quatre roues, je souhaite commencer la seconde à deux roues. (j'en profite pour vous signaler les liens en pied de page avec les deux articles). 

Techniquement, ce deuxième modèle est très intéressant, car la caisse, en fonction du poids transporté se règle par rapport à l'essieu, afin d'équilibrer la charge.

En voici quelques photos pour approcher certains détails, bonne découverte...

Tandem cart au Haras National de Cluny (article 1/2)
Tandem cart au Haras National de Cluny (article 1/2)
Tandem cart au Haras National de Cluny (article 1/2)
Tandem cart au Haras National de Cluny (article 1/2)
Tandem cart au Haras National de Cluny (article 1/2)
Tandem cart au Haras National de Cluny (article 1/2)
Tandem cart au Haras National de Cluny (article 1/2)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article