Les Belles d'Autrefois !

Publié le par René

Bonjour à tous et Bienvenue !

J'aime partager ma passion, cela permet d'avoir des contacts sympathiques, de présenter mon savoir-faire, d'échanger, etc.

Dans la rubrique des rencontres inoubliables, je vous ai présenté des 'maîtres' dans l'art du modélisme des maquettes hippomobiles, José Brito, Hervé...

Par internet, j'ai découvert un autre passionné, Roger !  Je vous invite à découvrir ses créations. Effectivement, son "tour de main", selon moi, est une véritable maestria de la perfection dans l'exécution, cela mérite le chapeau bas et mes applaudissements ! 

Un petit conseil pour naviguer sous son site, chiquez sur une image du livre ( page d'accueil), de là, vous pourrez découvrir chaque voiture en détail, aussi la construction, également les expositions... A noter sous l'image de la malle-poste, vous trouverez aussi les personnages, à ne pas manquer !

Bonne découverte à tous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour ces liens !!
Répondre