Les créations de JOSE BRITO

Publié le par René

Bonjour à tous et Bienvenue !

Les 'Trésors' de Mr JOSE BRITO, exposées au Musée des Carrosses à Lisbonne  !

Le public a admiré chaque modèle réduit avec la plus grande attention ! 

Ce type d'événement permet non seulement de faire connaître une page d'Histoire des transports, c'est aussi,  avoir un contact avec l'Artiste !

Chaque reproduction est de toute beauté, il est impossible de rester insensible au travail effectué, à la finesse des détails, cette admiration suscite des interrogations, des félicitations. C'est une belle récompense pour l'exposant !

Pour partager la grande passion de José, j'ai rassemblé quelques photos, je suis heureux de vous les présenter, bonne découverte !

En pied de page, je place un lien avec un article de Figoli du blog  'Attelage Patrimoine'

 

Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO
Les créations de JOSE BRITO

Un immense Merci et encore Bravo !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel beau travail !!
Répondre
J
Un article sur mon travail très intéressant et bien organisé, je remercie mon ami René Geoffre pour son grand intérêt et sa gentillesse envers les entraîneurs miniatures, merci à René Geoffre pour sa grande sympathie et son amitié.
Répondre