Merci Mr Gatille, c'est super sympa !

Publié le par René

Bonjour à tous et bienvenue !

Je suis super heureux de vous communiquer l'article de la presse suite à l'exposition de St Symphrorien d'Ancelles.

Je tiens à remercier tout particulièrement Mr JEAN GATILLE, son article est formidable, mais aussi, et cela je tiens à le dire, malgré toutes les manifestations samedi et dimanche dans le secteur.

Mr GATILLE EST VENU DEUX FOIS ! Merci à vous, et permettez moi, vous avez vraiment une conscience professionnelle, vous aimez ce que vous faîtes, vous êtes un véritable Passionné !

Je n'ai rencontré que des personnes avec cette force, cet élan, cet enthousiasme, je mise que l'an prochain la salle sera trop petite !

 

Merci Mr Gatille, c'est super sympa !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour René ! <br /> Merci à Jean Gatille, certes, mais, merci également à vous deux. Merveilleux souvenirs et...lien partagé sur FB. <br /> Très belle fin de semaine. Amitié<br /> Michèle
Répondre
R
Bonjour Michèle, merci pour votre commentaire, et nous espérons bien vous revoir avant l'an prochain... Amitié réciproque !<br /> Chantal et René