Des nouvelles de notre ami José Brito !

Publié le par René

Bonjour à tous et bienvenue !

Cela va bientôt faire un mois, que je mène un combat virtuel, certes, mais avec un langage incompréhensible pour moi, cela ressemble plus à un dialecte, appelé l''informatique'. Effectivement, mon vieux ordinateur âgé de 7 ans (mais c'est semble-t-il très vieux...) m'a remis son tablier, enfin son clavier si je peux m'exprimer ainsi...

Avec le nouvel ordinateur, passage à Windows 10, globalement, je suis assez satisfait des améliorations apportées, notamment en simplification ! Je remets mes applications, les unes après les autres, téléchargements, connexion et reconnaissance de l'imprimante, etc.

Chaque jour, je pense en avoir terminé, et bien non, j'ai déréglé ce que j'avais réussi il y a deux jours...Bref, le cauchemar, le vrai cauchemar, avec la question, est-ce qu'il va bien redémarrer avec cette dernière modification ? Vous me comprenez, vous aussi, vous connaissez...

Mais le plus triste dans l'affaire, c'est la perte des fichiers photos, et oui, récupération impossible, je n'ai pas jeté la serviette, le combat n'est pas terminé.

L'un des fichiers disparus, et celui de José. Il m'avait confié quelques clichés de sa nouvelle création.

Pour vous permettre de découvrir au fur et à mesure son avancement, je ne vois qu'une solution (pour l'instant).

Je vous propose de consulter son site, vous pourrez trouver la fabrication des lanternes et des roues, vous jugerez ainsi, du niveau de difficulté...C'est impressionnant, cette visite sur son blog, permet de ressentir tout le savoir-faire de José.

Bravo et Félicitations José, votre œuvre sera une réussite !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour René ! <br /> Je viens de faire un tour sur le lien de José Cardoso Brito. Je n'ai pas la traduction (hélas), mais ses images sont très parlantes, son travail est extraordinaire et son site semble aussi très intéressant. Merci pour le partage ! A+.
Répondre
J
Merci ami René pour son travail, vous avez eu avec ma construction, je vous remercie.
Répondre