Un Hansom cab en bouteille

Publié le par René

Bonjour à tous et bienvenue !

A la présentation de ma dernière mise en bouteille, le vis-à-vis, je vous avez promis une surprise. Je suis heureux de vous faire découvrir ma toute dernière réalisation, il s'agit d'un Hansom cab en bouteille, mais attention avec le cocher et le cheval !!

Je me suis super amusé à la réalisation, et au montage. Une bonne expérience de patience, et j'avoue, je suis assez content de moi...

Ce sera peut-être bien la dernière pour cette année, car j'ai un grand projet, je vous prépare l'article, d'ici une petite quinzaine, vous saurez tout !

Pour comparer avec la maquette au 1/10, je me suis permis de faire un petit montage, bonne découverte...

Un Hansom cab en bouteille
Un Hansom cab en bouteille
Un Hansom cab en bouteille
Un Hansom cab en bouteille
Un Hansom cab en bouteille
Un Hansom cab en bouteille
Un Hansom cab en bouteille
Un Hansom cab en bouteille
Un Hansom cab en bouteille

Publié dans Maquettes hippomobiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, où êtes-vous en Saône et Loire? Je connais bien ce département pour l'avoir sillonné en tant que technicienne d'élevage.Bonne journée.
Répondre
B
Je ne suis pas une connaisseuse en matière de voitures d'attelage, mais je trouve votre travail époustouflant! finesse, détails, ressemblance, matériaux. Bravo, et j'espère vous voir quelque part près de chez moi (Jura), car je ne peux pas me déplacer (handicapée). Faites-nous rêver encore longtemps...
Répondre
R
Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire,c'est motivant ! Et je suis heureux que mon travail vous plait. Le Jura n'est pas trop loin de la Saône-et-Loire, et cette région est merveilleuse, il est possible, si un jour j'ai une opportunité, d'exposer dans votre ville. Merci Isabelle et je vous dis à bientôt !